FUL
MID-INFLUENCER

FUL

communities_members
Douala

Universes of influence

Ful de son vrai nom, Fulbert Feudjio Fokoua est un jeune chanteur camerounais qui a été découvert alors qu’il avait seulement 17 ans, lors de son passage à l’émission « The Voice Afrique francophone » en 2017. Produit de l’équipe de Singuila, il en ressort finaliste cette année-là. Il est titulaire d’une licence en ressources humaines. Fulbert est entré dans le classement des meilleures auditions à l’aveugle de « The Voice Afrique francophone » grâce à sa reprise particulière du tube « Aye » du célèbre chanteur nigérian Davido. Il avait réussi à faire tourner les 4 coachs de cette année-là : Charlotte Dipanda, Singuila, Lokua Kanza et A'salfo. Il est le premier artiste signé sous le label « Gc recordz » de Singuila.

Il a d’ailleurs partagé la même scène avec son mentor et model Singuila lors du « Canal tour » à Douala. Il a également sorti plusieurs titres notamment « Elle n’a des yeux que pour moi », son tout premier single écrit par Singuila ; « On ne s’entend pas » ; « Ne me mens pas » ; « Reviens-moi » en featuring avec Daphné et « Came à la maison » avec Sojip.

Il prévoit bientôt une sortie musicale avec l’artiste Cysoul. Comme tout artiste débutant et avec le monde musical difficile, le jeune artiste rencontre des freins. « Je suis le seul de ma famille à avoir fait de la musique un métier. On reçoit du mépris au début. Hormis cela, on connaît plus ou moins la galère de faire jouer nos sons dans des clubs et certaines chaînes », avait-il confié. Ful promet un avenir plein de surprises à ses fans. « On prévoit d’autres singles, un album, des collaborations au niveau national et international et des tournées dans le monde », avait-il déclaré.

Communities

Facebook

communities_members

Instagram

communities_members

TikTok

communities_members

FUL MonstMonst
Contacts

Leave me a message and I will be happy to reply.

Send me an email

contact@le-katalog.com

contact_influencer